Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 avril 2008

Pas si nouveau finalement...

enfant je me souviens que j'aimais chipoter. Bricolage en tout genre mais aussi couture. Je me rappelle avoir confectionné des coussins en forme d'animaux, des déguisements,... Puis les années sont passées, je suis devenue une jeune fille et avec mes études il n'y plus eu de place pour la couture jusqu'au jour où en surfant à travers les blogs, je suis tombée sur un blog en particulier "le bricolage de Florence"
J'ai tout de suite été charmée par ses créations pour enfants. Je me suis alors procuré mon premier ouvrage "Intemporel pour Bébés" d'où elle tirait ses créations.intemporels_pour_b_b_s
Ma passion d'enfance était ravivée et depuis j'ai une nouvelle meilleure amie: ma machine à coudre!
Depuis, ma bibliothèque s'étoffe au fil de mes trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien ça, alors !!!<br /> Je suis vraiment flattée... et en même temps heureuse d'avoir pû te ré aiguiller (elle est facile, celle là !) vers cette jolie passion ! Je vois que les poupées n'ont plus de secret pour toi, vivement les vêtements !
M
Eh bien, te souhaiter plein de plaisir avec ce nouveau blog (soit dit en passant super génial !)et pleins de jolies découvertes pour ceux qui vont le lire (càd nous :-)))) ).<br /> Ceci étant dit, je commenderais bien un joli petit sac moi.... Au vu de la couverture du livre, il doit y avoir de jolis modèles...<br /> Allez, je vais visiter ton autre blog, bonne soirée et surtout bon boulot, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité