Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 avril 2008

une minute créative..

Chez moi le mercredi n'est pas propice à la création. Les enfants sont là, ils chipotent à tout et profitent bien souvent de mon inattention pour en faire des vertes et des pas mûres! Alors ces jours là, je me réserve des minutes créatives. Petits moments entre deux activités pour faire de petits ouvrages sympa, facile et utiles (ou pas lol).
Aujourd'hui, la minute créative a vu naître deux citrouilles pique-aiguilles. Elle ne sont pas parfaites mais étant donné que ce sont mes premières je suis contente quand même.

Je suis un peu triste car à partir de ce soir, je vais voir mon temps créativité diminuer car je reprend le boulot (après 6 mois de maternité et congé parental). A quand les journées de 36h!!

P1030667

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog avec bonheur, j'aime tes ouvrages, et l'ambiance dans laquelle tu nous les présentes... ta petite famille est adorable et que de jolies photos... de belles mises en scène et des textes agréables à lire... bref ton univers me plaît bien et je reviendrai !
A
C'est vraiment chouette ce truc. Un jolie citrouille pique aiguille fait main en +. Vraiment + beau que les trucs que tu attaches au poignet, ils sont moins esthétiques <br /> <br /> Bon week-end
I
De jolies citrouilles, une belle bannière... Bienvenue à ce nouveau blog!<br /> A bientôt et bon courage pour la reprise!
V
bon courage pour la reprise....et elles sont sympas tes citrouilles !!!!
C
elles sont très sympa ... tu peux être fière de toi !! bravo <br /> bisousss, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité