Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 avril 2008

histoire de sac...

Voilà quelques semaines, j'étais invitée chez ma nsp Charlotttee pour que nos familles fassent connaissance. Nous en avons bien sur profité pour discuter chiffon et c'est là qu'elle a sorti un magnifique tissu style asiatique aux couleurs chatoyante. Elle voulait savoir si je pouvais lui faire un sac avec??? Le défi était lancé et je repartais avec les matières premières sous le bras et des idées plein la tête.
Le sac terminé, je lui ai envoyé par la poste et elle l'a reçu hier. Je pense qu'il lui a plu :-)

24483818_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très original ce sac!
V
Tu parles il est absolument magnifique ce sac j'adore!tu es vraiment très douée...
C
je dirais mm mieux ... j'adore !!<br /> bisous, val.
M
Très original! faut fabriquer la robe qui va avec.... Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité