Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
24 avril 2008

un mercredi plus créatif que d'habitude...

et oui ce mercredi les loulous ont été très sages et donc j'ai pu me mettre au boulot. Cela faisait un petit temps que j'avais envie de faire une blouse-robe pour Apolline. C'est chose faite. Je me suis inspirée d'un modèle de "Intemporels pour bébés" et je l'ai customisé un peu. D'ailleurs le zigzag n'est pas encore parfait, c'est pas si simple de zigzaguer un cercle!! (En plus j'ai choisi un tissu qui s'effiloche beaucoup ce qui ne m'a pas simplifié la vie je l'avoue)
Mais bon je suis assez satisfaite du résultat et ma mini miss est partie ce matin arborant fièrement sa nouvelle tenue (que j'avais assorti d'un t-shirt longue manche fushia et d'un pantalon fushia aussi, et oui il fait meilleur mais pas encore assez pour les manches courtes)
Je prévois le bloomer assorti pour l'été.

P1030705

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, c'est drôlement chouette !!
M
Vraiment très réussi !! Cela va lui aller à merveille... Bonne soirée, bisous
I
Il est très joli! Si j'avais le même, je serai ravie de le porter moi aussi!
L
c'est extrêmement joli ,bravo joli travail ...;))
L
c'est extrêmement joli ,bravo joli travail ...;))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité