Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 mai 2008

Un petit air de printemps...

Voilà quelques semaines que je suis à la recherche d'une veste légère pour Apolline. Ne trouvant rien à mon goût j'ai décidé d'en faire une moi-même.
Hier, équipée de mon livre fétiche (intemporels pour bébés), de ma machine et de tissus fraîchement achetés je me suis mise au travail. J'ai terminé ce matin par les boutons et boutonnières (ma bête noire car je suis pas très douée). Il me fallait un gros bouton mais malgré ma boîte remplie je ne trouvais pas mon bonheur. Alors j'ai tenté de recouvrir un vieux (et moche) bouton en plastique et ..ça marche :-)
Dans le modèle d'origine il n'y a pas de rabats aux manches mais je trouve que ça casse un peu l'uniformité du beige. Seulement c'etait sans compter que ma louloute a des petits bras et donc je dois retopurner 2x la manche et on vois plus mon rappel snif (même po grave elle va grandir)
Qu'en pensez-vous?

veste_de_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouette !!!!!!
V
Fabuleux...décidément tu es super douée...
M
Wouaw, c'est super bo!! Très Bcbg, j'aime beaucoup...<br /> Et les poupées sont à croquer, franchement c'est TOP !!<br /> Tu es vraiment douée, tu pourrais sûrement te lancer pour Alex et Eliot, ils seraient très fiers de porter quelque chose que maman leur a fait....<br /> Et puis pour Arnaud, hein?.. (hihi)<br /> Bonne soirée, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité