Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 octobre 2008

Saperlipopette...quelle belle salopette...

...les salopettes c'est jolis...
...les salopettes ça tient chaud...
...les salopettes c'est facile à mettre...
...les salopettes j'adore ça...
...devinez donc ce que j'ai cousu cet après midi???...

...une salopette...


P1050577

Modèle Basile de Citronille, velours milleraies vieux rose et boutons recouvert de liberty (non identifié)


salopette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est chouette cette salopette ! j'adore !
M
Très réussi ! Et pour l'hiver c'est bien pratique car elle ne se découvre pas...
C
trés jolie salopette !
L
J'aime beaucoup et j'aime d'autant plus la couleur, peux tu préciser dans tes articles ou tu achètes le tissu (si c'est possible), merci et un grand BRAVO!!!!!
P
j'adore!!! elle est a croquer avec!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité