Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 octobre 2008

Histoire de prénoms...

...Maeva...
...Camille...
...Isaure...
...Gersende...
...Lola...
...Rosalie...
...Vanina...
...Vaïtu...
...Satheene...
...Magnolia...
...Caroline...
...Mélissa...


...Vous n'avez pas été avares en idées....
...Tous plus beaux les uns que les autres...
...certaines sont parties avec d'avantages de chances que d'autres car j'ai une préférence pour les prénoms français...
...et...
...c'est Flo  qui a trouvé LE prénom...

...CAMILLE...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben ça alors! C'est le nom qu'on a choisi pour notre fille!!
L
Alors bienvenue "Camille"!<br /> Tu peux être fière de ton travail! Elle est très jolie! Et sa petite tenue...ohhhhh j'adooore! <br /> <br /> Estelle
P
qui d'autres que moi pouvait trouvez LE prénom qui irais pour ma popi hummmmm :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité