Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 février 2009

pour être le super héros de la journée...

Pour ceux (celles) qui le connaissent, Alexandre est un Super Héros dans l'âme.
Spiderman ayant été mis à l'honneur l'année passée, son pote chauve-souris a réclamé son heure de gloire.
C'est donc en compagnie de ce gâteau au chocolat édition batman qu'Alexandre a fièrement arpenté les couloirs de l'école ce matin...

gateau_batman

batamn_chocolat
                                                                   Gâteau Batman totally home made

Vous pouvez par la même occasion remarquer que j'ouvre avec ce post une nouvelle catégorie autour de l'art culinaire...
Vous êtes d'ores et déjà prévenu cette catégorie ne sera pas souvent illustrée car je ne suis pas Bree Vandecamp!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam quel gateau
C
mais je t'admire pour cette réalisation en chocolat ! waouhhh !
M
miam!!! je te rassure , je n'ai pas de rubrique culinaire chez moi !;)
M
A voir le résultat, il y a quand même un peu de "Bree Vandecamp" là-dessous....:-)
S
ça c'est du gateau de compet' !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité