Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 mars 2009

ce qui traine parfois chez les grands-mères!!!


Alors que je récupérait d'une dure nuit de boulot dimanche dernier, l'Homme est allé rendre visite à sa grand-mère...
A son retour l'Homme me dit "il y a un sac pour toi avec du tissu"...
Ma curiosité piquée au vif, je vais laisser trainer un oeil...
Et là ... j'aperçois au fond du sac... des pois!
Des gros pois gris bleuté sur un fond blanc!!!

P1070534

Trop chouette quoi.


Sinon quelques "en cours" ... pas mal de projets ... et un décompte de jours pour aller au salon Créativa (HIHAAA)

P1070535

P1070536

En cours...du bleu encore du bleu...je très bleu pour l'instant ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est merveilleux les grand-mère ! Tu en as de la chance, celle de mon mari a un stock énoooooooooorme de magnifique tissus dont des liberty(s), mais je pense qu'elle ne me connait plus ???!!! Il faudrait que j'aille lui faire voir quelques créations, peut-être me ferait-elle un "merveilleux" don !<br /> Bon Salon !
M
tu nous mets l'eau à la bouche dis donc !!!
R
Quelle chance !<br /> J'adore ces pois !
B
J'y vais demain à Créativa, nanaèreuh! ;-)<br /> Très joli tissu, je veux la même grand-mère!!!
M
Très beau " le bleu " !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité