Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 mars 2009

Un peu déçue....

Hier c'était donc la journée tant attendue...
La journée où je devais torturer la CB...
Et bien non!

Le salon était pas mal..pour les fans de scrap!
Du tissu? ... Oui pour le patchwork!
Des boutons? ... quasi rien vu!
De la laine? ... à peine un coin de stand!

J'avais nettement préféré celui de l'année dernière!!
Point positif : j'ai plus de sous pour notre petite virée parisienne fin avril!!!

Enfin j'ai quand même ramené un livre ...

9782501045001

...et  un peu de coton (pas de photo mais c'est 4 rouge et 1 violette)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a de super modèle se livre je suis entrain de faire la veste "Max" à mon fils ...
A
Tu parles de Creativa Bxl ? j'y étais aussi !<br /> Moi j'ai craqué pour une superbe laine bleu marine (alpaga du Pérou) pour faire un GRR et aussi pour des livres !<br /> Ton blog est bien sympa ... à bientôt !
M
Il doit être sympa ce livre!
M
oh mais tu y vas quand à Paris ???
M
C'est donc partie remise, comme on dit!<br /> Dites-nous si le livre ramené en vaut la peine.<br /> Merci.<br /> Encore bravo pour votre site si agréable à visiter!<br /> Michèle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité