Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 avril 2009

Adoptée...

Oui..non
Non...oui
Je prends le patron ... je remets le patron...

Aujourd'hui c'était LE jour!
Le jour où je me suis enfin décidée à coudre une Susanne (enfin à recoudre car j'en avais déjà fait une en hiver en velours milleraie ... nullissime)

Première impression sur le cintre ... bof quelle drôle de forme...
Deuxième impression sur Apolline ... Waouw trop chouette ce modèle!

P1070760
Patron Susanne de Citronille - taille 2ans - tissus bleu encre du Chien vert.


Alors mon avis c'est que Susanne a "besoin" d'un tissu "lourd" et plutôt "mou" pour que le tombé soit fluide et par la même occasion éviter l'effet "tente Quetchua de chez Decathlon"

Notez aussi que les 5 cm supplémentaires sur la hauteur de l'empiècement dos sont plus qu'utile excepté si on veut un effet "j'suis trop sexy avec mes épaules dénudées..."

J'en referai quelques unes pour l'été ... et peut être bien une pour moi tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo elle est superbe
M
Ah oui alors ! une de chaque couleur, en plus elle m'a tout l'air d'être confortable...et vu la mine réjouie de notre petit "top modèle", ce n'est que du bonheur... super !!
E
Tu peux sans problème en refaire car elle est très jolie cette suzanne et elle à l'air de beaucoup plaire à ta puce, si l'on se fit à son large sourire !<br /> Bravo !
C
C'est aujourd'hui le grand jour, nous sommes le 8 !!!! Alors je suis la prems à souhaiter un<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton petit blog !!!<br /> Passe une très belle journée .<br /> CO
R
Trop beau et alors tu couds à une vitesse hallucinante !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité