Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 avril 2009

You know what...I'm happy!

La dernière maille est rabattue...
Les fils sont rentrés...
Les coutures sont faites...
Les boutons sont cousus...

 

Depuis le temps qu'il squattait mes aiguilles ...
Le voici...

 

P1070806

 

top_fiona_montage
P1070807

 

Le top Fiona!

 

J'en suis tombée amoureuse à la première rencontre ...
La deuxième rencontre n'a fait que confirmer...
Ensuite il me le fallait!

top_fiona

Fiona top taille 2 ans, coton ecologique vieux rose de chez Veritas.

Alors ça n'est pas vraiment compliqué (même si c'est dans la langue de shakespeare)...
Le plus compliqué dans l'histoire c'est de trouver un créneau horaire pour tricoter sans être dérangée au milieu de chaque motif!!

 

Je tiens à remercier Sandrine et Muriel pour leur cyber-aide ;-)

Bon maintenant il va falloir que je m'occupe un peu de ma mac qui boude toute seule dans un coin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas bravo, tu fais de très belles choses, ta fille est magnifique et ce que tu lui fais lui va à merveille.
C
Magnifique !
F
Il est sublime bravo.<br /> Il va super bien à ta puce
E
Ouhaw ! C'est magnifique !<br /> Quel boulot, tu es vraiment infatigable...<br /> Bravo !
L
Il est magnifique !! Je l'ai acheté il y a quelques jours et je voulais le faire exactement dans ces couleurs... Quel plaisir de voir que ça rend aussi bien !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité