Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 mai 2009

Let the sunshine in ...

S'il suffisait de fredonner cette chanson pour la voir se réaliser...

Etant donné que je suis une quiche en chant (pas faute de m'être entrainée sur Singstar pourtant...)
J'ai choisi une version couture de l'appel au soleil.
Ce modèle est un "savant" mariage entre Penelope et Basile, le tout issu des mes heures d'insomnies nocturne...
J'ai aussi supprimé le problème d'ajustement des bretelles en faisant une version nouette..

basile_penelope
Patrons Basile et Penelope de Citronille- taille 12/18 et 2 ans - tissu Toto - bandeau "jolis mercredis"

Et maintenant .."The sunshine IIIINNNN.." (oups pas pu me retenir..)

let_the_sunshine_in

Et pour voir la starlette dans sa nouvelle combi de pin up .. c'est comme d'hab hein, on attend qu'elle soit revenue de ses cours d'art plastique (ben oui la crèche quoi)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore! C'est superbe!
P
je suis carrément fan!!!!!
S
trop trop classe la combi, waouh !!! j'adore !
M
oh la panoplie de pin up ! <br /> vite file la chercher !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité