Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 juin 2009

mon fils aussi est chouette..

Quand j'ai vu ça j'ai complètement craqué!!
J'ai tout de suite vu mon Lolo paradant dans un joli pull tout pareil...

IMG_0865
Fil bambou Cheval blanc
IMG_0864

Cela n'a pas été sans mal car j'ai du tricoté deux fois le devant car le premier était un peu juste, puis j'ai du recommencé l'encolure car après avoir ajouté la bande de côtes la tête passait plus, et pour finir après avoir recommencé deux fois la finition des manches, j'ai tout défait car cela faisait trop long!

IMG_0862

IMG_0863

Au final je suis contente même si j'aurais du prendre une demi taille d'aiguille en moins pour qu'il ai un peu plus de tenue..

La perfection n'est pas de ce monde (sauf mon fils of course!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfiou, tu es une tricoteuse hors-pair, tu fais des choses magnifiques!!
A
très chouettement porté !
F
ahhhh je l'attendais avec impatience, il est vraiment superbe et bravo pour ta persévérance !!!
C
ravissant ce pull !
C
Superbe ... c'est ravissant et lolo est à croquer !!<br /> Bizzz, val.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité