Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 juin 2009

Quand la cloche sonne...

Le mois de juin touche à sa fin et bientôt les cartables iront se cacher dans la penderie pour deux longs mois (si longs au secouuuurs)
Cette année était importante pour les garçons puisque Alexandre termine son cycle maternelle et Eliot l'a débuté...
Toutes leurs journées, leurs expériences, tout ce qu'ils ont appris ils le doivent aux gentilles institutrices Mme Sarah, Mme Isabelle et Mme Laurence...
Ah ces gentilles institutrices qui ont la chance d'avoir de longues vacances ... mais bon dieu comme elles le méritent (perso moi je tiens pas 1 semaine sans en pendre un au porte manteau!!)

Comme chaque année j'ai donc sorti mes idées et mon matériel pour leur concocter une petite surprise...

Pour que Madame Sarah puisse bricoler sans tâcher ses belles tenues (et on jette range le vilain tablier que j'ai vu toute l'année!)

tablier_madame_sarah
Patron maison - transfert crayon maison et bouton crayon de la mercerie du coin

Pour Madame Isabelle, grande fan de tricot, une trousse pour ses aiguilles (oui je vais venir au club de tricot du jeudi soir ... un jour ..)

DSCN0098
Patron maison - tissu du chien vert

Pour Madame Laurence ou plutôt pour Paula la mascotte de la classe, une nouvelle tenue  pour parader cet été...

DSCN0095
Patron Elsie et pantacourt de Citronille pour HTSY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau !!! j'aime beaucoup le tablier, mais les deux autres cadeaux sont aussi très chouettes....
B
Je trouve génial que tu aies concocté toi-même les surprises pour les maîtresses! Elles ont été bien gâtées...
O
C'est adorable tout ça!
S
que c'est joli tout ça Cécile, je suis fan fan du tablier de la chanceuse madame Sarah!!!!
R
Tes cadeaux sont superbes !<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité