Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 juillet 2009

Le temps passe...

Il a déposé ce matin devant ma porte ...
Mon laisser-passer pour la trentaine ...

moi_b_b_

Souvenir du 9 juillet 1979

Petit bilan:

- 30 ans et toutes mes dents...
- 30 ans et pas encore de cheveux gris...
- 30 ans et mariée depuis bientôt 7 ans...
- 30 ans et 3 beaux enfants...
- 30 ans et 10kg en moins qu'à 20 (va de pair avec l'item précédent!!)
- 30 ans et un boulot sympa pas trop crevant et qui paie tous mes paypal (arghhh)

Bon ... je suis prête je pense à quitter la vingtaine ;-)

38618806_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle magnifique photo !!!! 30 ans la sérénité et cela se sent sur ton blog avec un aussi beau bilan bravoo !!! !!!! hihihi!!! je suis un peu en retard pour l'anniv ... mais le coeur y est !!!!
A
ah mince! en retard!!!! joyeux anniversaire!<br /> on a juste 3 jours de différence!!!
O
Ou lala, j'ai raté ça! Désolée! Alors joyeux anniversaire en retard!!!
C
avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!<br /> Tu verras on profite mieux des enfants à la trentaine, lol!!!<br /> Que tous tes voeux se réalisent.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Myriam
O
bon anniversaire en retard ... le pire c'est que je connaissais la date, j'aurais aimé t'envoyer la tasse à temps ...<br /> Tant pis, j'suis pas douée pour ça ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité