Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 juillet 2009

pas de pause ... juste au ralenti

Les jours passent et je ne vous montre plus grand chose..
Pourtant la machine pique et les aiguilles cliquètent..
Mais au ralenti ... vacances scolaires obligent

Voici de quoi vous rincer l'oeil avide en attendant la suite..

IMG_1096

claire_aude

Vous l'aurez reconnu, il s'agit du fameux Hula Girl Top de la talentueuse Pelote Masquée
J'ai choisi un Cotton (Annell) d'un joli rouge tomate que j'ai assorti au bloomer des Intemporels pour enfants en Liberty Claire Aude (La Droguerie)

IMG_1093

claire_aude_2

Les photos sur mannequin deviennent de plus en plus rocambolesques puisque Apolline fait sa star capricieuse et me hurle "naaaaaaaaaaaaaan!" avec une moue râleuse quand je sors l'appareil photo ...

Et comme je suis gentille, je vous glisse un aperçu des posts à venir...

* Une robe trapèze et son gilet assorti
* Une besace ... ou 2
* La garde robe d'Olivia (la pauvre est toujours en culotte!)
* Un lot de kdo d'anniversaire
* Une ébauche de garde robe automnale


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, c'est mignon comme tout et ta puce le sporte à merveille !
O
trop mimi!
N
il est super joli cet ensemble!
C
j'adore le rouge et ta fille le porte à merveille, dis-lui!!!!<br /> <br /> Vite vite, du rêve avec tes autres créa!!!!!
R
Wahou !<br /> Le rouge lui va si bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité