Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 juillet 2009

Olivia's dressing #1 ... saveur chocolatée ...

Souffle automnale pour Olivia aujourd'hui...
Un camaïeu de chocolat pour cette première tenue...

DSCN0222

DSCN0217

automne_olivia

DSCN0212

Tunique Susanne de Citronille en Toria chocolat - Pantacourt Citronille en velours milleraies chocolat - écharpe ajourée de la droguerie - béret citronille - boots "22rue" - besace patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
K
C'est de la ke je viens, j'adore, une tenue SUPERBE !
C
Sur ce blog...pétillant avec de très jolies réalisations !...BRAVO !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : adorable cet ensemble !!!
L
BRAVO pour ta poupée et sa 1ere tenue...!!<br /> <br /> ça me parle parce que je vais moi-même probablement me lancer dans l'aventure <br /> et j'ai mis en place mon 1er blog public SPECIALEMENT pour ça...:-)<br /> <br /> je suivrai donc avec attention le parcours d'olivia...<br /> lau
M
j'adore!!! quel est ton tuto pour l'écharpe?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité