Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 août 2009

BJB #21

Hier j'ai eu le plaisir de trouver  pas un, pas deux mais 8 jolis coupons dans ma BAL!!
Oui oui vous comptez bien cela nous mène à 94 coupons!!!

IMG_2055
merci Sophie

IMG_2053
Merci Marie

Le compte à rebours est lancé jusqu'au 100..
Il reste 4 places..
Je vous rassure je sais bien compter mais les n°99 et 100 ont été "réservés" par Grand Maman et tata Flo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance!! Moi, je stagne à 54!!
F
Bientôt la fin, vivement la fin
F
pfffffffff le mail avec ton adresse s'est perdu au fin fond de ma boite qui déborde, va falloir que je m'attèle au ménage ... je voudrais bien quand même t'en envoyer un, le dernier peut être ?!
C
Ahhhhhh, il reste encore une petite place ???<br /> J'avais bien reçu ton mail avec ton adresse, mais je ne savais pas les "directives" pour les tissus, j'ai oublié de te demander, et oublier ma participation ..!!
A
raaaah, quel suspense insoutenable!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité