Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 août 2009

Charlotte...

Petite Charlotte viendra agrandir la famille de ma soeur au mois de décembre...
Il fait froid en décembre...
Comment garder petite Charlotte bien au chaud...

En tricotant une petite robe toute douce bien sur!

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2486

Basée sur la marinière torsadée de La Droguerie (j'en étais tombée amoureuse ici!!)
Tricotée plus longue car la maman aime bien les robes..
Tricotée manches courtes car la maman aime bien les superposition..
Tricotée en gris car la maman ... aime bien le gris..

IMG_2488
Marinière torsadée LD - petits chaussons Citronille

... Vivement décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le modèle est ravissant, et ta version robe est une réussite, comme chaque fois ... BRAVO !
U
c'est tout simplement adorable!
B
super-adorable!!!!!
M
oh j'adore, c'est super mignon!
F
c'est à croquer !!!<br /> très réussi est ce de la laine de la Droguerie,?<br /> agréable week end
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité