Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 août 2009

Irrésistible...

Je ne vous montre pas grand chose pour le moment et pour cause...
Chaque fois que j'ai du temps pour moi (déjà assez rare en cette période de vacances pfff) je suis irrésistiblement attirée pas ma nouvelle obsession, délaissant purement et simplement aiguilles et mac ....

Twilight_1671

Plus que 3 tomes à lire et tout rentrera dans l'ordre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout comme toi j'en suis au tome 2<br /> bonne lecture
A
ça m'a bien occupée l'hiver dernier..ma fille me les ramenait de la bibliothèque de l'école! la honte... Tome 4 très décevant, hélas
S
J'ai vu le film qui m'a plu, pourtant je ne suis pas du tout attiré par les vampires !<br /> Bonne lecture !
S
Je n'ai lu que le tome 1, autant l'intrigue est sympa que le côté amour dégoulinant....ça m'a freiné....cet été ça a été l'intégral des Harry Potter pour moi qui sont mnt relus et rerelus mais c'est tjrs un plaisir.
M
arfff, j'hésite à me lancer dans l'aventure parce qu'après je peux pas m'arrêter non plus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité