Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 octobre 2009

Merci muriel !!

Pour les 2 ans d'Apolline toute la famille était au rendez vous..
Mais pas seulement!
Muriel aussi était là.
Pas en personne malheureusement (sud de la France - Belgique pour manger un cupcake c'est un peu loin!!) mais par la voie postale :-)

J'aurais même reçu le colis le jour J si cette satanée poste belge n'avait pas fait grève de jeudi à hier matin!!!

Mais bon je parle, je parle et vous ne voyez toujours rien ;-)
Alors voici ce que Apolline a eu l'honneur de recevoir!!

IMG_3516

IMG_3520

IMG_3524

IMG_3521

IMG_3525

C'est la tunique Lani en Lima de Rowan ( d'une incroyable douceur je vous raconte pas!!)

Et vous connaissez l'excellente  nouvelle??
Vous pouvez vous procurer la fiche dans sa délicieuse boutique :-))

IMG_3526

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, la, la c'est superbe!!! et ça va tellement bien avec ses beaux yeux!!!
C
Adorable petite fille dans une ravissante tunique !
L
Magnifique !!! J'adore ! Trop forte Muriel !
M
Ce modèle est splendide! et cette boutique regorge de très jolies choses : merci pour l'adresse
P
super joli et ooohhh tu nous a remis twilight ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité