Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 octobre 2009

Chose promise ... chose due.

Comme promis voici le tuto du bonnet et de l'écharpe à torsades.

Je l'ai considéré comme une taille 18 mois - 2 ans car Apolline a une petite tête mais vous pouvez facilement l'adapter en rajoutant des mailles (attention d'adapter le nombre de mailles ajoutées pour que le motif soit respecté)

IMG_3429

bonnet_et_echarpe

Bon tricot et n'hésitez pas à me montrer votre version :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto que j'ai découvert ici aujourd'hui!!!! j'ai commencé cet après-midi mais moi ça ne fait pas la petite côte entre les torsades sniffffffffffff pourtant j'ai suivi à la lettre . Je crois que je vais être obligée de refaire, mais je ne comprends pas où je me trompe. bonne soirée et merci. mamina
L
Bonjour ,je suis interessé par le tuto du bonnet mais je ne sais pas ou le trouver sur votre blog, idem pour le petit pull en dessous. Merci
R
Je vais m'entraîner à la torsade !
E
Merci !<br /> Il est super beauuuuuuuuuu !
F
Merciii à mettre sur ma longue liste
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité