Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 novembre 2009

Pas beaucoup à vous montrer ces derniers

Pas beaucoup à vous montrer ces derniers temps
Mais ce n'est pas pour cela que je ne fais rien!
J'explique..
Je fais des créas "secrètes" .. des cadeaux de naissances .. des cadeaux de noël..
Donc je ne peux rien montrer.

Mais aujourd'hui je ne viens pas les mains vides!
Je vous apporte "Emma"

IMG_4180
Tunique Emma "Les marmottes" - Liberty Fairford coloris sous-bois de chez Stragier

La séance photos fut épique..
On a même eu droit à des larmes parce que "veu 'ogan" toboggan

IMG_4192
Je vous mets la photo non pas pour vous montrer la mini larme de ma fille mais parce que c'est la seule photo qui rend la bonne couleur et encore ...

IMG_4200

IMG_4193

IMG_4195
Avec mon ami le toboggan ça va nettement mieux!!

o__papa
Et de là haut je peux même voir papa qui travaille..

Petite traduction des images..

Popi: "papaaaaaaaaaa.."
Moi: il travaille papa?
Popi: "iiiiii.." oui
Moi: ...
Popi: "Avooo papa" bravo papa


Et pour terminer..
C'est qui la plus belle ???

IMG_4199

Hem..




Petites précisons...

1° vous avez été nombreuse à me demander où se procurer les patrons "Les marmottes" .. ils n'existent plus désolée :-(

2° Vous êtes aussi nombreuses à m'envoyer des coms pour me dire "tiens es-tu certaine que c'est bleu car moi je le vois gris chez moi" etc... Il faut savoir que les couleurs varient en fonction de la luminosité, du flash ou pas et de l'écran de votre pc (chez ma soeur le gilet moutarde me donne la migraine tellement il est flashy!!) Je fais mon possible pour que la couleur soit le plus fidèle possible mais à l'impossible nul n'est tenu ;-)
Ceci étant tous vos coms me font plaisir même si c'est pour me dire que chez vous la robe chocolat est violette!

Et pour les puristes voici la couleur exacte de Emma :-))

fairford

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe tunique! Ah ces petits mannequins... comment ne pas craquer!!! elle est si mimi ta puce!
N
superbe cette tunique, tes photos sont pleines de vie
M
C'est très joli, j'aime aussi bcp ce fairford sous-bois, ta blondinette est à croquer !
F
Ah oui oublier de dire que ta puce est à croquer
F
Mdr la dernière photo, bravo encore une merveille <br /> Ce modèle est vraiment sublime il faut vraiment que je le fasse mais avant je dois finir Lorine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité