Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 novembre 2009

Douces nuits...

Le froid s'installe..
Le jour J se rapproche..
Dans moins de deux semaines ma filleule finalement je suis passée de tata à marraine.. sera parmis nous

Il lui fallait quelque chose de douillet pour adoucir ces nuits..
Quelque chose de bien chaud pour l'emmener au pays des rêves..
Mais quelque chose qui se mariait avec sa jolie chambre..

Sans_titre_1
Turbulette des Intemporels pour bébés - taille 2 - voile de coton imprimé "Sous mon aiguille" - doublure polaire

IMG_4357

Note perso: délicieuse idée que celle de remplacer les boutons par des pression ... 10 pressions dans la boîte, 6 massacrées et 2 péniblement accrochées à la turbulette .. la prochaine aura des boutons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux choix des couleurs, matières, et pressions ;) J'aime beaucoup
A
tiens, moi qui pensait que les pressions, c'était plus simples que les boutonnières...enfin, c'est la première fis qui coûte en principe, ça devrait être plus simple à présent? très belle réalisation, avec ou sans pressions!
P
et oui c'est bo et c'est pour moi NA! enfin heu pour charlotte quoi ... ;)
N
Elle est magnifique, bravo
O
comme c'est ravissant! Elle va être bien pour faire de doux rêves ta fieulle!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité