Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 novembre 2009

2..2,5..3..3,5....10 !

Non je ne révise pas mes bases de calcul mental quoique avec Alex en première année..
J'admire mes nouveaux joujoux .. mes nouvelles meilleures amies..

Repérées par ma soeur sur E-bay (encore un de mes grands potes celui là!)
Elle m'a tout de suite appelée pour partager sa trouvaille..

Deux clic et un paypal plus tard ..

IMG_4369

IMG_4374
Kit d'aiguilles droites en bambou 30cm du 2 au 10 en passant par les demis et idem version circulaires en 40cm

J'ai les aiguilles..
J'ai les modèles..
J'ai la laine..
Reste à trouver .. LE TEMPS!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je découvre tes super réas! Pourrais-tu partager ton secret et faire un peu de pub pour ton fournisseur d'aiguilles? J'ai tendance à plier toutes mes aiguilles en métal...
N
Cool ! tu verras les aiguilles en bambou c'est très agréable, léger et silencieux !!!! <br /> C'est pratique les aiguilles circulaires ?!
F
Génial les aiguilles gravées.. moi je viens d'investir dans deux pauvres paires, mais je dois garder les petits sachets car les numéros ne sont pas indiqués..<br /> J'en ai vu sur E-b**y mais je ne sais pas si ce sont les mêmes, en tout cas, je crois que je vais m'y intéresser plus sérieusement car les prix sont super intéressants (plus d'une dizaine de paires pour le prix de mes 2 paires à moi !!!).<br /> Bon tricot<br /> Véronique
M
Moi aussi j'ai des kits venus tout droit de Hong Kong il y a un an et c'est franchement le pied d'avoir toujours toutes les tailles à dispo, sans parler du prix!
P
ettttt ouiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité