Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 décembre 2009

compte à rebours..

Le 1er décembre annonce l'arrivée des fêtes...
Les croix sur le calendrier..
Les petites surprises découvertes chaque matin...

Oui mais...

Le 1er décembre c'est aussi l'annonce d'un autre grand jour..
Et pour ce grand jour il ne faut faire que 8 croix dans le calendrier..
Aujourd'hui 1er décembre c'est J-8...

!!J-8 avant l'anniversaire de mon Eliot!!

Et où en sommes nous à J-8??
Pas bien loin!
Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le gâteau .. la déco n'est pas choisie ...
Le cadeau est acheté c'est déjà une bonne chose..

En tout cas ce qui est certain c'est que cette année on sortira 4 bougies!!

eliot_blog_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit sagittaire ... ici ils sont deux !<br /> Joyeux anniversaire petit Griffondor !
L
Ooooh 4 ans !! c'est magnifique on devient grand... Bon anniversaire !
V
Bon anniversaire Eliott....
S
ohhhhhh que le temps passe ! hein !
S
le temps passe si vite ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité