Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 mars 2010

Défi'13 #2 - croisière -

Le thème choisi pour ce deuxième opus ne pouvait pas mieux tomber quand on connait mon "amour immodéré" pour le marine, le blanc et .. les rayures!

C'est donc "sur la croisette" que j'avais décidé d'emmener Eliot..
J'avais ??
Et oui quand on se lance dans un tricot avec une autre laine que celle conseillée et qu'on ne fait pas d'échantillon que se passe-t-il??
On se retrouve avec un pull pour sa fille cadette et un Eliot tout nu!

 

sur_la_croisette

 

IMG_6542

Sans_titre_1

Sans_titre_2

IMG_6560

IMG_6574



Fiche technique

  • modèle: Pekelo de Kidstricots.
  • taille: 4 ans en même temps il a 4ans et demi Eliot il aurait donc été judicieux de faire 6 ans ..
  • fil: cotton 8 de Annell tricoté en double (aig.5)coloris marine et blanc.
  • modifications: j'ai remplacé le point mousse par du jersey rayé et j'ai fait un ourlet aux manches et dans le bas.

 

Et voilà Apolline prête à prendre le large

 

IMG_6571

 

 

banniere_defi13


Et Eliot alors??
... à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment beaucoup
S
j adore!!
C
Elle est ravissante, elle pose comme une pro en plus !
L
Je trouve que les modifications que tu as faîtes embellissent ce modèle, et il va très bien à sa petite propriétaire !
E
TRop belle !!!<br /> Elle pose... contre quoi ???
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité