Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 avril 2010

Citronille 1 - Burda 0

Il y a quelque temps je me lançais le défi veste de printemps ..
Alors oui il était beau le trench ..
Mais purée pour l'enfiler c'était juste .. pourtant j'avais choisi la taille 4 ans!

Alors comme ma demoiselle au cheveux dorés a presté son dernier jour de crèche aujourd'hui..
Il lui fallait un manteau de rentrée des classes!
Un manteau qu'elle puisse enfiler seule sans se démettre l'épaule..
Un manteau qui n'arrachera pas un soupir à l'institutrice quand il faudra s'occuper du double boutonnage ..
Un manteau Citronille quoi!!

Alors j'ai remit le couvert une troisième fois avec mon bien aimé Isild.

J'ai choisi du solide .. du jean's
J'ai choisi du "camoufle tâche" .. du sombre
J'ai choisi un couleur qui a fait ses preuves .. du bleu marine (et oui Mu je plaide coupable)


IMG_7287


IMG_7296


* * *


IMG_7270

IMG_7268

IMG_7277

IMG_7272




Fiche technique

  • patron:  Isild de Citronille
  • tissu:  jean's bleu foncé du Chien Vert - doublure Stoffelen Spektaekel - bouton marin Veritas.
  • modifications:  à part la longueur rien et à force je la fais les yeux fermés ;-
  • taille: largeur 2 ans et longueur 6 ans (je la voulais en dessous des fesses)

IMG_7283

Mais qui a remplacé mon poupon par cette jolie demoiselle??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies créations !!<br /> passes voir mon blog :<br /> http://virginiearza.canalblog.com/
S
MAGNIFIQUE....le manteau comme la belle demoiselle et surtout la belle demoiselle.
A
trop belle!!!
M
superbe et le modéle et le mannequin lol ;)
E
Sans les yeux, c'est un coup à avoir mal aux doigts !!!<br /> C'est vraiment une valeur sûre cet Isild ; je ne l'avais pas encore vu en jean mais c'est toujours aussi chic !<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité