Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 avril 2010

Ma petite tambouille maison ...

Lors d'une discussion avec la marchande de tissu du marché du village, celle ci a sorti un petit catalogue mettant les tissus qu'elle vendait en situation.
Alors qu'elle me vantait les mérite d'un tissu limite bobonne, mes yeux ne quittaient pas un modèle du petit catalogue, à côté du modèle il y avait un petit schéma dessiné, je l'ai archivé dans un coin de ma mémoire (très dangereux comme sauvegarde ça!!)

De retour chez moi, j'ai commencé ma tambouille maison avec un vieux drap, le haut de la Popover Sundress comme base et ce que j'avais retenu du modèle.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances .. j'adore!!
Évidemment une version immaculée est suicidaire avec Apolline mais bon c'est un crash test :-)

IMG_7602

IMG_7594

IMG_7596

IMG_7589

IMG_7588

Et pour que vous ayez une petit idée de la forme du modèle je vous ai fait une photo à plat ;-)

IMG_7598


Fiche technique

  • patron: maison à base du haut de la Popover Sundress
  • tissu: drap de coton blanc
  • taille 3 ans
  • bilan: complètement in love!!

IMG_7591_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton modèle m'avait vraiment tapé dans l'oeil.<br /> En voulant me faire un top noir, j'ai cherché en vain dans mes bouquins un à réaliser avec un seul mètre de tissu.<br /> Et je me suis souvenue de ta robe.<br /> Résultat : un top en lin noir inspiré de ta robe.<br /> A voir sur mon blog.<br /> Bises<br /> Aline
N
La robe et la jeune mannequin sont toutes les deux ravissantes !
G
Ton petit mannequin est toujours aussi craquante ! bises Anne-Marie
F
Superbe ... ma puce est a coté de moi et devines ce qu'elle me dit ... elle est trop belle mamaaannn tu pourras m'en faire une comme celle la !!!<br /> alors je crois que je vais m'inspirer de ton modèle !!!!bravo
D
Superbe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité