Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 mai 2010

Défi'13 #4 - Rose -

Ce mois-ci c'est le rose qui est mis à l'honneur dans le D'13..
Rose ..
Bon ce n'est pas que je n'aime pas le rose loin de là mais bizarrement je n'en couds jamais ou presque.
Heureusement, en explorant mon armoire à laine en tout genre, j'ai retrouvé du coton rose .. quelle chance!

Une fois n'est pas coutume c'est sur mon site préféré que j'ai trouvé mon bonheur avec le top Halia..
Et puis dans la foulée une petite jupette passe partout pour accompagner le tout et hop c'est dans la poche :-)

 

IMG_7685

IMG_7689

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Sans_titre_2

IMG_7734

Fiche technique

Top Halia

  • patron: Halia de Kids Tricots
  • taille: 2 ans
  • fil: coton 4,5 de Phildar coloris Camélia

Jupette

  • patron: Jolis Mercredis de La Droguerie
  • taille: 2 ans
  • tissu: lin blanc
  • modifications: 2 volants au lieu de 1

 

IMG_7749_copie

 

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien avoir la même poupée !
M
trop mignon !!! et ta poupée est trooop belle ; - )
C
une tenue magnifique !! pourvu que le soleil daigne être un peu plus présent
M
Elle a un de ces regards.. Elle est tout chouquinette avec cet ensemble!
X
Tout est magnifique ! la petite princesse ... trop belle :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité