Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
18 mai 2010

Se résigner #2

Popi vous avait bien dit qu'on reviendrait bientôt ..
On est revenues avec des manches longues ..
On est revenues avec du bleu marine et du blanc ..
Et on est revenue avec un rayon de soleil ..


IMG_8277


IMG_8281


IMG_8266


Sans_titre_2


Sans_titre_1



Fiche technique

  • patron: tunique à plastron n°16 livre 196 (classement JCA)
  • taille: 110 avec marges de couture
  • tissu: Annakabazaar
  • impression: génial!! j'adore ce patron, tout tombe nickel, j'ai même une version perso qui me trotte dans la tête


IMG_8271

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres classe!
M
je serais curieuse de voir la garde robe complète de ta fille.<br /> une vrai pinup, elle est adorable
A
Trop mimi !
M
Magnifique ! J'adore !
°
Encore une fois une merveilleuse tunique...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité