Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 juin 2010

Salade de fruit joli joli .. joli

Je vous avais dit que les nouveaux modèles Kids Tricots étaient à tomber !
Pour la sortie de Mahina, le gang des pelotes s'est à nouveau réuni et a même sorti son crochet!

IMG_9096


IMG_9103

La fiche prévoit un superbe bandeau mais ce coup ci j'ai vraiment pas eu le temps



IMG_9066


IMG_9072


IMG_9073


IMG_9079


IMG_9084


IMG_9080


IMG_9089


Fiche technique

  • patron: Mahina de Kids Tricots (short Emie de Citronille présenté il y a quelques mois)
  • taille: 4 ans (j'ai fait le 6 ans mais en 2,5 car mon coton était très fin)
  • fil et tissu: coton 8 de Annell et popeline imprimée Stragier

D'autres jolies versions chez Floeure, Muriel, La fée cloche, Nananne, Amandine, Poema, et Lara


IMG_9086

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, dis donc, tu n'as pas chômé pendant tout ce temps où prise par mon boulot, j'ai même pas pris le temps de regarder ton blog! Apolline en spartiates, c'est trop!
N
J'aime beaucoup ta version
B
wawawawawawa, c'est à tomber avec ce joli rouge !!!!!!!!!!!!!!!
A
à croquer!!!
P
elle est belle comme tout avec cette jolie petite robe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité