Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
28 juin 2010

bilan ..

Demain sera le jour du bilan scolaire pour les enfants ..
C'était une année riche en émotions.. 1ère primaire pour Alex .. rentrée pour Apolline .. premier voyage pour Eliot ..
Mais chacun en est ressorti grandi et heureux.

Comme à la fin de chaque année scolaire, les professeurs organisent une rencontre avec les parents pour faire le point ..
C'est le meilleur moment pour remercier chaque instit avec un tout petit cadeau home made :-)))

pour les institutrices d'Apolline et d'Eliot
.. un Ecologic Bag chacune .. tuto trouvé ici

IMG_9185


IMG_9187


IMG_9193



Pour l'institutrice d'Alexandre
.
. une trousse Mes petits riens en liberty (pas en liberty d'ailleurs) qu'Alexandre a choisi de garnir de nouveaux bic rouges pour qu'elle soit prête pour la rentrée ;-)


IMG_9216

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette idée ;o)
N
Moi qui suis maîtresse, j'ai été gâtée aussi (mais la tradition se perd !) et je te décerne la mention "excellent" pour tes créations mais aussi les stylos rouges dans la trousse, c'est bien pensé !!!
E
de jolis cadeaux!!
N
ce sont de bien beaux cadeaux
M
trop gâtée ces maitresses :-D attention elles vont s'habituer à de jolis cadeaux !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité