Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 juillet 2010

Ilima ..

Je vous avais prévenues .. les nouveaux modèles Kids Tricots sont à tomber..
Quand Muriel a fait appel au gang pour tester sa nouvelle fiche j'ai répondu présente ..
Et j'ai bien fait !

Ma version est en tout point identique à celle de Muriel mais une version automne est déjà bien en place dans mon esprit :-)

IMG_9249
 
IMG_9252
 
IMG_9251
 


IMG_9266
 
IMG_9259
 
IMG_9253


Fiche technique


   

  • patron: Ilima de Kids Tricots
  • taille: 4 ans mais longeur des manches et du corps en 2 ans par manque de fil
  • fil: Luna de Cascade Yarns coloris framboise acheté chez Laines des Neiges.

IMG_9255
 
 
 

D'autres jolies versions chez Floeure, Muriel, La fée clocheAmandine, Poema, Emilie et Cécile
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mimi comme tout ce petit gilet
A
super mignon ce gilet j'aime bcp
G
Vraiment très joli !!! Et ça me donne des idées pour mon "stock" de Luna. Donc du 4 ans pour une puce de 2 ans 1/2 - 3 ans ?
O
trop beau!
A
sublime !<br /> j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité