Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 juillet 2010

30 +1..

Non non je n'ai pas allumé mon pc ..
Je suis encore "au repos" ... plus pour longtemps  ..

Mais aujourd'hui c'est un jour spécial ..

C'est le jour où je peux me goinfrer de gâteau sans aucune retenue ... (comme si je ne le faisais pas le reste du temps hem ..)
C'est le jour où je fais ce que je veux (par exemple ... rien du tout!)
C'est le jour où, comme chaque année, je me ramasse 1 an de plus sur le coin de la figure (même pas mal !)

Aujourd'hui j'ai ..

31

Publicité
Publicité
Commentaires
&
J'ai loupé ça, j'étais pas là;)<br /> Joyeux anniversaire jeunette!
P
joyeux anniversaire , avec un peu de retard !!!!
C
Excellent anniversaire (en retard !) ... <br /> La gourmandise doit faire partie du caractère des cancers que nous sommes ...
G
Maintenant que j'ai fait ma curieuse et ai compté consciencieusement tes bougies... je peux te souhaiter un excellent anniversaire (même avec un peu de retard...) !!!
A
bon anniversaire!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité