Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
12 juillet 2010

merci ..

Exceptionnellement je viens faire un merci collectif à vos message pour mes 20 ans !
Ce n'est pas l'envie de vous répondre individuellement qui me manque mais plutôt le temps entre la piscine, le ciné avec les enfants et les glace party je sais plus où donner de la tête pfiouuuu
Je vais tenter une approche de la mac dans les jours prochains dommage pour le D'13 de demain dont le thème me plaisait bien ..
Je commence à élaborer des idées tricots pour la rentrée mais mes aiguilles refusent de faire plus de 4 rangs .. j'ai une frénésie de lecture en ce moment ..

Publicité
Publicité
Commentaires
&
ah c'est dingue, je suis comme toi, je ne fais plus que lire pour le moment, j'ai abandonné tout le reste!
A
profites-en bien de tes vacances !!!<br /> bisettes
M
Profite à fond des vacances!! tu as bien raison!!!
D
Je comprends qu'avec cette cahleur tu préfères un bouquin à tes aiguilles....
M
alors bon annaiversaire mais en retard, je n'aurai pas le temps de venir te lire cet été je suis débordé, la saison touristique bat son plein pour te donner une idée de ce que je fais va voir à <br /> http://ardoisedeco.free.fr<br /> à plus Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité