Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 juillet 2010

30+1 .. les avantages ..

 

Ce qui est bien quand on rajoute une année à son boulier compteur c'est que les cadeaux ne tardent pas à suivre ...

Il y a bien sur ceux de la famille (du livre jap au bon d'achat chez Axelle en passant par un délicieux flacon de "Eau de Sisley n°2" .. que du bonheur ..)

Ensuite le facteur a profité de mon absence pour glisser un colis du Sud dans ma BAL .. merci Mu !!

IMG_9468

DSCN0171



Et pas plus tard que hier c'est la Bretagne qui marquait le coup avec un magnifique collier et un si joli bracelet .. merci Virginie !!


IMG_9460



Bon on est bientôt 30+2 ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as été bien gaté!!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
tres joli ces cadeaux
M
Que de gâteries !!...et super jolies en plus..<br /> Super astuces la trousse aux crochets...top !
Z
tu es une super jeunette , plus jeune que mon fils ainé.......bon anniversaire!<br /> que des cadeaux pour faire travailler tes petits doigts et pour jouer la belle......<br /> c'est pas beau tout çà avec du soleil en plus<br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité