Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 septembre 2010

Philadelphie #1

Première d'une série de trois ..

IMG_0420

IMG_0422

IMG_0377


IMG_0375

IMG_0385

IMG_0380


Fiche technique

  • patron: Philadelphie de C'est Dimanche
  • taille: 4 ans
  • tissu: velours milleraie beige du Chien Vert - t-shirt Okaidi
  • modifications: j'ai utilisé 2x l'empiècement devant pour éviter de bourrelet dont vous parlez toutes sur le blog, pas de poche ni de passepoil pour cette première version mais des broderies machine chocolat/moutarde.

IMG_0372

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie jupe que je dois faire prochainement j'aimerai savoir pour les broderies utilise tu du fil ordinaire ou du fil spécial broderie je viens de m'acheter une super MAC qui fait pleins de points de broderie mais je trouve que l'on ne les vois pas assez avec du fil ordinaire esce que je vois mal ou quoi<br /> si tu veus me répondre ça me ferrais plaisirs, passe par<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> merci<br /> pat76
P
très jolie jupe que je dois faire prochainement j'aimerai savoir pour les broderies utilise tu du fil ordinaire ou du fil spécial broderies je viens de m'acheter une super MAC qui fait pleins de points de broderie mais je trouve que l'on ne les vois pas assez zvec du fil ordinaire esce que je vois mal ou quoi<br /> si tu veus me répondre ça me ferrais plaisirs, passe par<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> merci<br /> pat76
M
a croquer, j'adore!!!
B
Absolument magnifique.
F
Bravo pour ta version de Philadelphie ! je sens qu'elle va faire beaucoup de petits ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité