Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
14 octobre 2010

Noël en octobre ..

Dernièrement Muriel est venue sonner à la porte de la cabane ..
Pour me demander un "service" moi j'vous dis qu'on a pas la même notion du mot service !!
Elle avait en tête un nouveau modèle de bonnet et voulait savoir si mes têtes blondes seraient partant pour un shooting ..
Est ce la peine de préciser ma réponse ??

Y'à comme un petit air de Noël à la cabane .. le temps s'est senti obligé de nous accompagner .. 3° ce matin et l'Homme a dû gratter le pare brise !!!


IMG_1000


Tous les détails sur ce trio de bonnet sur le blog de Kids Tricot


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques !!!!!!
M
J'adore !<br /> Ils sont trop beaux ! ... Hum les bonnets aussi ;)
C
superbe photo! les bonnets sont vraiment beaux également.
E
ils sont trop mignon, quel joli trio
S
Ils sont trop mignons !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité