Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 novembre 2010

vous reprendrez bien un peu de moutarde ..

Envie d'un ensemble aux couleurs automnales ..
Gros coup de coeur pour un tissu ..
Une laine qui sautillait presque hors du panier en attendant son tour ..

Je n'en dis pas plus et je vous montre ..

Il y a beaucoup trop de photos je sais mais j'ai eu du mal à faire le tri ..

IMG_1732

IMG_1736

IMG_1735

IMG_1740

IMG_1745

IMG_1748

IMG_1778

IMG_1751

IMG_1758

IMG_1759

IMG_1766

IMG_1769

IMG_1776

IMG_1779

IMG_1783


Fiche technique

Le cardigan

  • patron: Peni de Kids Tricots
  • taille: 2 ans en largeur et 8 ans en longueur
  • laine: cascade 220 heather coloris moutarde/or
  • modifications: je voulais un gilet simple mais pas trop et l'empiècement de Peni me plait bcp.. j'ai supprimé la dentelle, rallongé le corps et un peu les manches.

La tunique

  • patron: robe 15 du livre 196 (classement jca)
  • taille: 110 sans marges
  • tissu: coton tout doux style madras .. un mélange de bleu et de moutarde un peu kaki (indéfinissable) du Chien Vert - boutons Veritas.
  • modifications: j'ai déplacée la fente nouée à l'arrière, remplacé le lien par un bouton, rallongé les manches et ajouté une fausse patte de boutonnage coupée dans le biais (comme les poignets et le volant du bas)

IMG_1771

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un très bel ensemble, le gilet en particulier est vraiment "TOP" ! La forme, la couleur, j'aime tout !
R
Trop trop beau !<br /> J'adore !
K
moi j'ai vraiment un gros faible pour cette tunique!et l'ensemble est ravissant!
R
Elle grandie, mais est toujours aussi jolie dans les beaux habits que lui fabrique sa maman !
I
Superbe cet ensemble !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité