Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 novembre 2010

Olina ..

J'avais craqué sur la version bébé et j'attendais avec impatience que le modèle enfant arrive ..
Alors quand Muriel m'a proposé de faire un crash test de la taille 4 ans .. j'ai foncé!
Ayant le choix de la couleur j'ai voulu sortir de mon train-train marron-beige-citrouille ..
j'ai choisi framboise..
Sortez vos lunette de soleil .. ça déchire !


IMG_2065

IMG_2069


IMG_2082

IMG_2095

IMG_2094

fiche technique

  • patron: Olina de Kids Tricots
  • Taille: 4 ans
  • Laine: Quito de Cheval Blanc coloris framboise - biais Liberty Wiltshire fushia
  • modification: j'ai rallongé de 1 bon cm
  • bilan: un modèle très rapide à tricoter, un rendu super sympa je trouve et une laine toute douce.

 Si le modèle vous plait vous pouvez vous le procurer à la boutique.

Si la laine vous tente, Muriel vous en parle sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, je me laisserais bien tenter pour mon Apolline.<br /> Isa
P
Oh, ravissant!
N
mignon à croquer ce modèle !!!!
A
J'aime beaucoup!
O
sublime!!! j'aime beaucoup la couleur!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité