Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 décembre 2010

Trio ..

Esprit Folk..
Solveig ..
Emma ..

Trois créatrices ..
Trois patrons qui me plaisent ..
Un trio gagnant !

J'envoie les nombreuses photos et on parle des détails juste après..

 

IMG_2497

IMG_2476

IMG_2475

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2507

IMG_2548

IMG_2563

IMG_2525

IMG_2536

IMG_2533

IMG_2561

IMG_2546

IMG_2569


fiche technique

Débardeur

  • patron: Débardeur Esprit Folk des Tricots de Cécile
  • taille: 4 ans
  • laine: Kinna de Cheval Blanc coloris rubis

Pantalon

  • patron: Emma de Madame Maman
  • taille: "petit" 3 ans
  • tissu: velours milleraie marron foncé du Chien Vert
  • modification: j'ai fait la moitié des marges de couture car le 3 ans est un peu trop grand - j'ai remplacé les fronces par des plis creux et j'ai choisi une version pantacourt

Tunique

  • patron: Solveig de Citronille
  • taille: largeur 2 ans et longueur 4 ans
  • tissu: Liberty Mary Jane Hart de chez Stragier
  • modification: pas de patte de boutonnage

IMG_2556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est superbe, les photos également, et la présentation est très claire, j'aime tout !
T
une mention spéciale pour la couleur du débardeur que je trouve extra, surtout pour une blondinette!
K
C'est ensemble est superbe,et j'adore le gilet.Tu as fait plein de belles chose sur ton blog.
C
c'est vraiment adorable ce que tu as fait là ... mais, c'est ta minette la plus belle dans l'histoire ;-) qu'elle est jolie cette petite !!!
V
Chouette trio!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité