Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 décembre 2010

celle qui avait froid ..

Je n'aime pas la neige .. la pluie non plus d'ailleurs ..
Je n'aime pas le froid .. et encore moins avoir froid ..
Je n'aime pas avoir froid aux mains .. et quand je vois mes enfants prendre de la neige à main nue brrr..


IMG_2793

IMG_2796


Celles ci sont pour offrir mais les miennes suivront ..


Fiche technique

  • modèle: moufles Drops
  • taille: S/M
  • laine: laine violette de chez Veritas (plus aucune indication, l'étiquette a disparue)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont très belles!!<br /> l'heureuse propriétaire se l'a joue grave avec,lol!!!
M
whouah, elle sont énormes, mais tu arrives à tenir quelque chose avec????
A
Sympa la bannière et les mouffles sont super!!!
S
J'aime beaucoup...<br /> Bon week end
L
J'en cherche depuis hier !!! Et sur Drops en plus !! mais pourquoi je ne les ai pas vues celles là elles sont superbes !!!<br /> Merci<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité