Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 décembre 2010

D'13#8 - géométrie..

On termine la saison 2010 des D'13 avec de la géométrie ..
J'ai choisi de travailler sur le carré .. ou plutôt les carreaux ..
Et si on rajoutait des plis aussi ..

 

IMG_2866
 
IMG_2867
 
IMG_2870
 
IMG_2830
 
IMG_2834
 
IMG_2845
 
IMG_2864
 
IMG_2823

 


fiche technique

 

  • patron: Philadelphie de C'est Dimanche
     
  • taille: 4 ans
  • tissu: tissu écossais de chez Ikea
  • modifications: 2 empiècements devants (pas de dos) comme dans mes versions précédentes - pas de fronces mais 1 pli supplémentaire.

IMG_2822
 
 
 

banniere_defi13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ikea en plus ? Il ne faut pas se priver.<br /> J'adore !!!
L
Très belle jupette ! elle est parfaite, bravo!
V
adorable !!!!
A
J'aime vraiment beaucoup... Quel dommage de ne pouvoir le faire pour mes garçons... Bon, je sens que je vais gâter ma nièce!!!
N
Je veux la même !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité