Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 janvier 2011

D'13 #9 - Reines et Princesses ..

Un thème royal pour le premier D'13 de cette année ..
Une occasion en or d'étrenner ce très beau livre ..

 

IMG_3310

IMG_3292

IMG_3324

IMG_3314

IMG_3318

IMG_3344

IMG_3342

IMG_3331

IMG_3337



Fiche technique:

  • patron: robe couleur de lune "Contes de fées intemporels d' Astrid Le Provost
  • taille: 4 ans et longueur 2 ans
  • tissu: voile de coton brodé Chien Vert - tissus brodé argenté Leenbakker (c'est fou ce qu'on peut faire avec une nappe de noël !!)
  • modification: le corsage dos est boutonné plutôt que zippé, je trouve ça plus joli.

 

IMG_3354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut dire qu'avec une petite fille comme celle-ci il fallait être à la hauteur! bravo encore pour le choix du tissu, je suis d'accord il faut oser parfois acheter un tissu et avoir beaucoup d'imagination pour se faire une idée devant un énorme rouleau de tissu. Bravo pour le résultat cette adorable petite fille a beaucoup de chance;
D
sublime!!!
A
Impossible de lire cet article sans prendre le temps de te féliciter : je crois que c'est l'interprétation de cette robe qui me plaît le plus de toutes celles que j'ai vues à ce jour! Alors chapeau bas madame!
J
Cette robe c'est une pure merveille . Le tissu et la réalisation sont parfaits . Un grand bravo
H
ouahhh ! Elle est magnifique ! Cette réalisation est très réussie ! et les photos superbes !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité