Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 janvier 2011

"Oups " ... ou le cardigan marron

J'ai tricoté un cardigan marron à Apolline ..
Et en allant le ranger dans son armoire, j'en ai profité pour ranger un peu ..
Oups .. Apolline a pas moins de 15 pull home made .. 16 avec celui ci !
Est ce que je frise l'exagération ou est ce que je nage déjà en plein dedans ??


IMG_3362

IMG_3364



Fiche technique

modèle: Poema de Kids Tricots
taille: 4 ans
laine: Country tweed de Cheval blanc coloris terre vendu également chez Kids Tricots
modification: pas de col fantaisie pour cette version


Et puis pour accompagner le cardigan, il fallait bien une petite robe parce sérieusement Apolline n'a quasi pas de robe!

IMG_3372


Fiche technique

modèle:  modèle issu d'un ancien "Fait Main"
taille: 4 ans
tissu: velours milleraie beige, tout léger pour pouvoir être mise au printemps aussi - doublure Liberty Toria chocolat.

 

IMG_3378
 
  IMG_3384
 
  IMG_3379
 
  IMG_3398
 
  IMG_3389

En même temps y'en avait pas de marron voyez vous même ;-)

IMG_3359

Et puis tant que je vous ai sous la main, j'en profite pour vous remerciez pour tous vos commentaires concernant la robe couleur de lune, ça me fait très plaisir de voir que vous aimez ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben... moi je dis que 16, c'est "juste ce qu'il faut", non?<br /> Perso, j'aimerais avoir comme toi, 18 bras et 36 mains pour faire autant de choses à Poupinette, mais bon, je me résigne ;-)<br /> (et rien à voir avec ton talent de couturière-tricoteuse, j'adore ton intérieur... qui ressemble étrangement au mien ;-) )
R
Ah oui en effet !<br /> Quelle magnifique collection !<br /> Tous aussi jolis les uns que les autres
C
Quant on aime , on ne compte pas : c'est peut-être l'explication de cette garde robe magnifique et prolifique !!!!
D
Non, je ne pense pas que tu éxagères! Tu fais ce que tu aimes, ta fille est superbement habillée et pour nous, c'est un tel plaisir de voir tes petites coutures ou tes petits tricots!
L
incroyable!!! Pour moi ce serait le rêve car quand j'arrive à faire à ma fille de (presque) 2 ans 3 pulls ou gilets dans l'année je suis contente (mais pas satisfaite) !!! Que c'est beau tout cela et puis effectivement il manquait bien du marron et pourquoi pas un joli bleu ciel tout doux ;-)))Je suis conquise, en admiration totale avec une pointe de "ah si je pouvais en faire autant" lol!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité