Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 janvier 2011

Un jour mon Prince viendraaa ...

Vous vous en doutiez, l'histoire de la Princesse n'allait pas rester sans suite ..

Parce que qui dit Princesse dit .. Prince!

Pas besoin de négocier, la demande est venue de mon fiston lui même ..

Dans ces conditions ..

IMG_3763

IMG_3769

IMG_3773

IMG_3778

IMG_3780

IMG_3783

IMG_3790

IMG_3799

IMG_3810

IMG_3802


Fiche technique

  • patrons: la chemise du Prince, le gilet du Prince des fleurs et la cape du Prince le tout Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost
  • tissus: velours frappé vert foncé, velours imprimé vert chasseur et coton blanc le tout du Chien Vert
  • taille: un mix de 4 ans en largeur et de 6 ans en longueur
  • remarques: l'ensemble taille grand, les manches sont bien trop longues mais en repliant les manchettes on n'y voit que du feu. J'ai modifié l'ordre d'assemblage pour la chemise.

Bilan plus que positif pour ces deux premières réalisations puisque tout le monde est ravi, la Princesse, le Prince et la Reine mère !

Gros coup de coeur pour le petit gilet qui tombe à merveille et qui sera plus que probablement décliné dans un contexte autre que les déguisement.


Je vous laisse en royale compagnie ..

IMG_3791_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire que mon garçon me réclame un costume de prince-chevalier et je ne suis toujours pas décidée.<br /> <br /> Le tien est vraiment splendie !
O
waouh!!! trop beau!<br /> Tes enfants sont tous beaux!!!
V
Magnifique!! Et la mise en scène est parfaite aussi!
A
trop joli, j'aime beaucoup la séance photo et ce regard de princesse sur la dernière ;-)
L
Magnifique, le choix du tissu est superbe, j'adore! Je ne connaissais pas le chien vert et j'y suis aller faire un tour sur leur site, les tissus sont très beau! Vos petits sont magnifiques, me reste plus qu'a faire pareille pour les miens! bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité