Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 février 2011

Celle qui faisait comme si ..

Et si on faisait comme si le printemps arrivait bientôt ..

Et si je ressortais mes coupons de voile de coton ..

Et si le bleu recommençait à me séduire .. (et oui les envies de printemps à la cabane apportent toujours du bleu .. marrrant non?)

Je récapitule .. du léger .. du bleu .. du blanc .. un joli patron ..

IMG_4102

IMG_4098

IMG_4110

IMG_4121

IMG_4126

IMG_4123

IMG_4108


Fiche technique


Voilà donc pour mon entrée printanière .. et il y en aura encore .. mais pas que car j'ai un joli coupon de milleraie moutarde qui attends patiemment son biais tatum ..

Et puis il faudrait tout de même un petit gilet en coton pour cette blouse ..

IMG_4133_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes créas sont vraiment un vrai régal, bravo bravo!!
B
Ah ces imprimés AnnaKBazaar, qu'est-ce qu'ils sont beaux! Et tu as su en faire une merveille!
M
Que de projets! En tout cas la tunique est déjà toute jolie sur ta blondinette!
S
cette tunique est une merveille !
O
superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité