Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 février 2011

Défi'13 #10 - Bicolore

Ce mois ci mon défi est tout petit ..

Mais ne dit on pas que ce qui est petit est joli ..

Le soleil venant de temps en temps caresser ma fenêtre, l'appel de la marinière s'est fait fortement sentir à la cabane ..

C'est Cathy qui est mise à l'honneur pour ce défi bicolore ..

 

IMG_3825

IMG_3826

IMG_4329


Fiche technique

 

  • patron: modèle "Marie fait du bateau" du livre "Tenues de poupées" de Phildar
  • taille: unique
  • laine: mélange coton/acrylique Veritas coloris écru/marine
  • bilan: très sympa à réaliser, maintenant il va falloir faire une tenue pour Clara (la soeur rousse de Cathy) histoire de ne pas faire de jalouse ;-)

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi
O
très sympa!
C
sympa cette tenue! J'ai aussi eu envie de faire une marinière pour appeler le printemps, mais taille 6 ans!<br /> Bises chris
L
Ma fille a les mêmes poupées...J'ai pris autant de plaisir que toi ces derniers temps à jouer moi aussi à la poupée. Marie Claire Idées avait sorti un hors série il y a peu sur les petites tenues pour "chérie corolle"...je pense que nous avons le même best seller. En tout cas, c'est très réussi! Va falloir s'accrocher pour que Clara ne fasse pas sa crise de jalousie :-)J'attends la suite !
S
ihihiih ! les poupées de nos filles ont les mêmes tenues ! hiihih !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité